Dans l'ombre

Publié le par melanie

cette photo, jamais je n'aurai pensé la scrapper, elle est assez ratée il faut dire. pourtant je trouvais les tons superbes avec mes papiers DCWV.

je vais peut etre faire plaisir a certaines: je n'ai pas du tout utiliser mes encres. un exploit, non? ok, ok, j'ai utiliser la machine a coudre du coup...

la photo a été prise a Saint-Jean-de-Luz, d'ailleurs on apercoit ses 3 digues derriere l'ombre.

cette page est le fruit de mes inspirations du moment. elle est en bonne partie inspirée d'une page de Sophie de Paris (Si jolie en jupe) ainsi que d'un détail d'une page de Gauxanne (je t'm) => les 3 rubans pris dans la couture.

enfin, la petite plaque ne métal sous le titre a été récupérée sur un debardeur. dessus est inscrit "soleil".

voila, vous avez tout!

je reponds a vos questions sur ma boite a thé:

Virginie: le glossy se présente dans un tube avec un embout pointu pour l'appliquer directement. ensuite il suffit de patiente pour que cela seche. le glossy a un effet plus bombé que l'UTEE, il se presente liquide (et non pailleté) et il seche a l'air libre (il ne faut pas le chauffer). depuis que je l'ai decouvert, je n'utilise plus mon UTEE, mais celui ci a ses aficionados aussi.

Amélie et Stéphanie: je coupe mes ronds avec mon cutter circulaire fiskars (et des template), sauf pour les gros ronds que je coupe a l'Xacto (en me servant d'un bol comme gabarit). celui qui est a l'interieur de la boite est coupé de cette facon.

Scrap.l: je n'ai pas utilisé de colle specifique. ma colle preferée est de la marque ZIG et c'est celle la que j'ai utilisé. de meme sur les boite en fer, cela colle tres bien.

 

Publié dans pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Elle est vraiment belle cette page, je ne l'avais pas bien regardée l'autre jour ;o)))))))))))))))))
Répondre
N
Elle est vraiment
Répondre
C
J'adore absolument tout dans cette page !!
Répondre
M
Très belle photo. Et page très réussi. J'aime beaucoup les couleurs.<br /> Bizzzz<br /> Marion
Répondre
D
J'adore cette photo, peut-être aussi parce-que tu l'as si bien mise en valeur.
Répondre