mon premier canvas!

Publié le par melanie

voila, je me suis lancée dans le canvas. j'avais cette idée depuis un moment, le materiel acheté depuis longtemps, et hier soir, je m'y suis mise!

j'ai deja scrappé cette photo de ma tante pour la DT de photopassion, mais je lui trouve une bouille tellement craquante que je l'ai utilisée a nouveau.

les papiers, mes preferés de cet hiver, sont des scenic route avec des KI memories.

détails:

Publié dans pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
1er essai réussi.
Répondre
N
oui la photo est géniale et ce que tu en as fait est à la hauteur !BravoNath
Répondre
I
C'est superbe, Bravo !! Pour un premier essai, c'est une réussite...
Répondre
P
c'est très réussi , peux tu me dire comment tu as ecrit ton titre, j'aime beaucoup !<br /> audrey
Répondre
C
super ce canvas tout plein de couleurs et les papiers sont magnifique!bravo
Répondre