very big pince à linge!

Publié le par melanie

voici un petit quelque chose que j'ai fait pour mon bureau (et pour arreter d'oublier les choses a regler rapidement). je cherchais depuis un certain temps ces fameuses pinces a linge a la mode dans les années 70, et hier j'en ai trouvé dans une petite papeterie.

la pince fait 15 cm de hauteur, pour 3,5 de largeur et 2,5 d'epaisseur.

papiers: Rhonna Farrer

dans la meme idée, Patmiaou en a fait une superbe pour la DT de photopassion ce mois-ci.

 

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
poupée tu as beaucoup d'imagination!!! ce que tu fais est très jolieparole d'artiste!
Répondre
H
J,aime bien l'idée mais ou trouver les épingles merci Bravo!
Répondre
S
c'est excellent !!!!
Répondre
N
Trop fort ton idéee !!!!<br /> J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> tu les as trouvé où les grosse pince comme ça ??<br />  <br />  
Répondre
D
Moi aussi, j'ai beaucoup aimé l'idée de Pat.
Répondre