les amoureux du canal st martin

Publié le par melanie

voici ma derniere page, que j'ai faite hier, apres etre allée chercher mes photos developpée. j'ai pris celle qui m'inspirait le plus sur le moment, les papiers qui allaient avec, et voila. bon, au depart je pensais plus a  une atmosphere a la amelie poulain, mais je suis partie sur des papiers qui ne le permettent pas au final. pas grave, je l'aime bien comme ca cette page.

fournitures:

papiers: junkitz et bazzill

rub on: MM et doudlebug design

rubans: y 'en a tellement.... mais principalement de chez mon petit mercier du marché!

autres: tag vert tond MM, lettres metal bleu eyeletoutlet.

2eme au challenge de scrapgoods dans la catégorie "anciens kits"  :0)

Publié dans pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je rafolle de ce truc couvert de rubans, trop chouette !<br /> Sophie
Répondre
S
Je découvre avec jubilation ton blog. J'ai regardé tt tes pages alors je ferai 1 tir groupé : j'aime bien tes pages parce qu'elles sont fun, colorées et elles sortent de l'ordinaire. Elles respirent la joie de vivre et et et ... la générosité ! voili voilà<br /> bises
Répondre
C
SUPERBE PAGE!!!!!!
Répondre
G
C'est magnifique avec tous ces rubans.
Répondre
V
Sympathiques tous ces noeuds de rubans là-haut... Ce n'est pas trop épais l'attache-bretelle ? Je n'ai pas encore osé l'utilisée...
Répondre