ma coupine steph

Publié le par melanie

voila, rapport a mon memoire, j'ai fait une page sur une copine de fac, ma coupine de fac, stephanie qui m'a pas mal soutenue penadant la redaction du memoire et avec qui les heures de cours m'ont paru moins longues.

merci poulette ;0)))

papiers: bazzill, BG, sweet water sun washed et 7 gypsies

ruban fleurs: SG

speciale dedicace a la petite belle soeur a qui j'ai recuperé la fleur cassée de sa bague (a coté de "coupine")

 

un PS pour Didi: et la, tu la vois l'inspiration de ta page (toujours la meme)... ok ok, tu n'es pas la premiere a faire une grosse fleur sur ta page... ok ok... mais quand meme....

Publié dans pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Cette page est superbe. J'adore.<br /> Cathyb85
Répondre
V
Très jolie page. J'aime beaucoup cette grande fleur.<br /> Viviane
Répondre
C
dsl, je croyais que c'etait pas passé ..... bon tu auras compris que j adore !!!
Répondre
C
J adore ces bandes de papiers c'est tres sympa, et la fleur jaune elle est tip top !!!<br /> Enfin, j adore !!!
Répondre
C
J aime beaucoup ces bandes de papier, et j adore ta page !!!<br />
Répondre