1ere recolte

Publié le par melanie

pour vous sortir de la torpeur de ce premier jour de l'an dans laquelle vous etes peut etre, voici une de mes dernieres pages. attention, je me suis encore eclatée,  c'est coloré, c'est pimenté et rondement mené! lol

j'ai litteralement fondu sur ces KI la derniere fois que je suis allée au TDS avec stephanie, malheureusement je n'ai pas de photo "special noel". qu'a cela ne tienne, donnez moi du rouge (ma couleur de predilection), donnez moi du vert, et voila une photo prise cet été de mon piment qui attendait d'etre cueillit. pour la petite histoire, depuis le pieds a connu une invasion de pucerons et il se meurt doucement a cause de la bombe insecticide avec laquelle nous l'avons traité.

merci Didi pour ta remarque, j'ai ajouté un brad dans le O de recolte.

 

 

inspiré du DW calendar 2006 (17/18 juin, fetes des peres) et de Erin sur 2 peas http://www.twopeasinabucket.com/pg.asp?cmd=display&layout_id=715121

Publié dans pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Super, ces ronds de couleur, j'adore !!!<br /> Et Bonne année à toi aussi.
Répondre
D
Ta page inspiratrice m'avait aussi tapée dans l'oeil, j'adore ta version.
Répondre
M
tres sympa ta page!
Répondre
S
j'adore!!! C'est vrai que ces papiers sont super jolis! J'aime aussi beaucoup l'idée des ronds!!Biz et bonne année :)Soap' :)
Répondre
C
J'adore tous ces ronds, c'est superbe ! Cette page m'avait tapé dans l'oeil aussi, je pense qu'un de ces jours, tu verras des ronds de ce genre sur une des miennes !!!<br /> Biz et très bonne année 2006 !
Répondre