album pour francoise

Publié le par melanie

voici un album confectionné pour les 50 ans de ma tante. je vous avais prevenu, on revient a du plus conventionnel. les photos etaient difficiles a scrapper car datant un peu, et ce n'est peut etre pas les plus belles, seulement celles a ma disposition.

remarquez les belles lunettes de mon autre tata, Fred, en page 1, qui a eu du mal a me ceder la photo! ca se comprend! et dire qu'aujourd'hui elle ne porte meme plus de lunettes...  ca se comprend aussi!

 j'ai utilisé 2 morceaux de chipboard pour faire la couverture, et j'ai relié les pages en faissant un accordeon pour la reliure (merci Claire-Lise, c'est sur un modele a toi que j'ai copié).

 

Publié dans mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
super sympa comme album j'aime beaucoup bravo pour le résultat<br /> christie<br />  
Répondre
A
C'est bête, je viens juste de changer de monture... j'aurais pu m'inspirer !<br /> Bon, alors comme c'est foutu pour les lunettes, je vais m'inspirer de l'album ! J'adore ! Chuuuuuttt.<br /> bises,<br /> Agi
Répondre
K
ah j'ai oublié c'est quel alphabet QK  sur la couverture ? merci ;o))bisousKarilou
Répondre
K
ben moi je le trouve superbe cet album !!! MDR pour les lunettes ;o)sinon j'ai un gros coup de coeur pour les deux dernières pages avec les ronds !bisousKarilou
Répondre
S
Dis, pourquoi je ne m'appelle pas Françoise, moi, hein ????des bisouxSOphie
Répondre