album acoordeon, suite

Publié le par melanie

allez, encore  2 pages de mon album accordéon, toujours sur la petite Lilou. j'aime beaucoup ces 2 photos, même si le bob orange est difficile a exploiter sans tomber dans le flashouille à fond!

pour les fournitures, il n'y a rien de particulier, juste du papier bazzill et scenic route.

 

Mélanie

Publié dans mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est superbe !! Félicitations. Je n'ai jamais fait de scrap mais de voir tes pages ça donne envie. En tout cas je pense que tu as un grand sens de l'esthétique, tout est parfaitement accordé je trouve. Bravo !
Répondre
V
Sympa le ruban, le cadre et le prénom, j'aime beaucoup. As-tu encré le tissu ou était-il de cette couleur ? (cela semble encré mais bon...)
Répondre
C
Superbe. J'aime beaucoup.<br /> Cathyb85
Répondre
D
Superbe, mais j'adore ces papiers de toute façon !
Répondre
C
J aime beaucoup les couleurs qui collent avec le ruban j aime surtout le cadre de la seconde page.<br /> Celine
Répondre