album fold out pour ma grand mère

Publié le par melanie

demain c'est l'anniversaire de ma grand mère. pour l'occasion j'ai travaillé tout l'apres midi a lui faire un petit album. j'ai utilisé la technique de SG de ce mois ci, a savoir faire un album fold out. les papiers se pretent bien a une dame agée je trouve. j'ai donc exploité ce coté retro pour constituer cet album. enfin, la difficulté etait de ne pas travaillé avec de photos... j'ai donc travaillé avec des mots definissant notre relation.

 

Publié dans mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je ne sais plus si je t'ai laissé un mot sur 2peas... mais j'adore !!<br /> Moi, j'ai du mal à scrapper sans photo, et toi, tu t'en sors avec brio ;D<br />
Répondre
D
C'est superbe, j'aime beaucoup.
Répondre
C
Il est vrai que a premiere vu je n'aimais pas ces papiers, mais tout compte fait, eh ben ca rends super bien !!!! C'est limite du mixed media non ? En tout cas c'est tres jolie, j aime tout ce travail de veillissement, de ruban .....<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Celine
Répondre
G
C'est une merveille<br /> Bravo<br /> laurence
Répondre
V
Tout ces jolies choses font un vraiment bel objet. bravo. Et alors qu'en a pensé ta grand-mère ?
Répondre