6 mois d'amour

Publié le par melanie

enjouée par les tea bag books d'iggydodie http://scrappadingue.over-blog.com j'ai decidé de me lancé moi aussi. j'ai pris comme theme ma petite ninon (voici maintenant 6 mois qu'elle est avec nous!) et je me suis bien amusée. c'est facile, rapide et pas cher. peut etre une iddée de cadeau pour noel en perspective d'ailleurs!!!

voici donc ce que ca donne:

Publié dans mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Superbe, quel travail d'orfèvre ! J'espère qu'il te reste des photos index de Ninon......... ben oui......<br /> Bisous<br /> Prune
Répondre
E
J'aime beaucoup ton interprétation du tea-bag album. C'est très réussi ! Et ton chat est très mignon !<br />
Répondre
C
Tu ne cesseras décidément jamais de m'éblouir !... Que c'est beauuuuuu !...<br /> les mots me manquent et j'en suis toute "neu-neu" !...<br /> Tu le sais, j'adore les minets, et en plus tu l'as fait dans du rouge cerise et moi j'adore le rouge cerise !...<br /> Gros bisous.<br /> Claire-Lise
Répondre
D
Adorable.<br /> J'aime l'idée et les chats...
Répondre
C
J adore l'idée !!! D'ailleurs, il me manque encore un sachet de thé et apres je peux m'y mettre ;-)<br /> C'est vrai que la couture apporte un plus indiscutable !!!
Répondre