Sur le vif! [page experimentale]

Publié le par melanie

voici une page faite avec une photo sue j'ai retravaillée sous photoshop. je ne sais pas encore si j'aime cette page, en tous cas, je voulais relever le défi!

 

je n'oublie pas de remercier Céline, sans qui je n'aurai jamais eu tant de boutons ni les rivets lee cooper. Ô toi Céline, je te remercie grandement!  ;0))

papiers: BG fusion.

au fait, c'est Matthieu, mon frere.

Publié dans pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Etonnant...<br /> Détonnant ?
Répondre
M
Même si je n'aurai pas l'idée d'une page comme ça, je trouve le résultat top. Bizzz. Marion
Répondre
G
j'aime beaucoup l'effet que celà donne. Et le mélange des 2 couleurs est ... éclatant.
Répondre
C
Je pourrais reprendre chaque mot du commentaire de Juliette, je n'exprimerai pas mieux qu'elle ce que je ressens. Sauf que moi, après réflexion, je sais maintenant que j'adore ta page !!!... STP Continue de me faire rêver...Gros bisousClaire-Lise
Répondre
C
J'adore la mise en page. Quelle originalité. <br /> Je ne suis pas fan de la photo retouchée, mais ça va bien dans le style de la page. Continue à faire des tests, c'est super.<br /> Cathyb85
Répondre