un p'tit questionnaire scrap?

Publié le par melanie

en surfant sur divers blogs, je suis tombée sur celui de Lutine qui conseille ce questionnaire:

http://quizilla.com/users/savvyshare/quizzes/Which%20Scrapbooking%20Paper%20Collection%20Are%20You?/

je suis KI memories paper, hehe, ca tombe bien j'a-do-re ces papiers!

voila ce qu'ils disent:

You are KI MEMORIES paper!
You tend to focus on creativity with your pages. The brighter the better! You celebrate all the joys of life with energy and enthusiasm. You treat each new day as a gift.

ca me correspond?

je crois oui!

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Karen Foster, mais bon la traduction des questions n'étant pas évidente pour moi j'ai répondu un peu sur celles que j'ai réussi à traduire :)<br /> Pat qui aurait voulu être "chatterbox" !!!!! :D
Répondre
G
Moi aussi, je suis allée le faire. Et je suis aussi KI mémories : papiers que j'adore !!!
Répondre
M
moi aussi je suis Chatterbox!!
Répondre
M
Hello ! sympa ce petit questionnaire ! Moi, je suis " CHATTERBOX paper!". Je crois que ça me correspond aussi ... mais je me voyais bien aussicomme toi "ki memeories"Chatterbox : You enjoy being a social butterfly and tend sometimes to think of scrapbooking more as a social event! When at a crop you might find yourself talking more than scrapping! But that's okay, when you do do a page it is bright and sunny just like your personality!<br /> Bonne journée !
Répondre