un cadeau de moi à moi

Publié le par melanie

je vous montre ce que j'ai recu hier de chez  tampon direct (commandé lundi soir, recu mercredi matin):

un joli tampon pour laisser ma trace sur les cadeaux que je fais. ici c'est l'envers de la boite a thé pour ma maman (a offrir dimanche, jour de son anniversaire). j'ai utilisé de la stazon blanche pour que l'impression reste sur la boite laquée.

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Alors ça c'est top, j'adore.J'en ai un en bois avec mes initiales, mais il est trop gros.Comme je vais copier... !!!
Répondre
D
Super, très bonne idée!
Répondre
C
ouh la! tu sais ce que j'ai fait??? j'ai couru direct sur le site de tampon direct .. mouais, me voila tentée maintenant!!!mdrrrr
Répondre
F
Démon tentateur!
Répondre
D
Très chouette.
Répondre