invitée du mois de la DT PP75

Publié le par melanie

comme certaines ont pu le remarquer sur le site de photopassion, je suis l'invitée du mois de leur DT. je suis particulierement heureuse d'avoir été selectionnée, c'est un beau plaisir que la DT me fait là. Et ceci d'autant plus que personne n'etait au courant de cette operation. mon scrap est un peu atypique et je suis contente que la DT y ait porté attention.

comme les autres membres de la DT, j'ai recu un kit (pour moi, les papiers rob&bob studio de provocraft) . les papiers m'ont inspiré plus que je ne le pensais et vous pouvez deja en avoir un aperçu avec un petite carte faite avec: http://www.photopassion75.com/equipe2.php

pour voir les autres creations, armez vous d'un peu de patience!

autant pour moi, pour voir les uatres créations (et il y en a beaucoup, la DT a été tres productive en jolies choses, il faut penser a cliquer en bas de la page [ Archive : 01/2006 01/2006 01/2006 01/2006 ]

franchement, ca vaut le coup de regarder, les filles ont fait des choses magnifiques! (moi, c'est du décalé, cf. page 2, mdr!).

melanie.

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
moi aussi je trouve que tu a vraiment un style particulier qui change un peu de tout ce qu'on voit en ce moment !
Répondre
C
Franchement, je comprend que tu aies été choisies comme 1ère invitée à la DT PP75 car ton scrap ne ressemble à aucun autre. Tu as toujours des idées pour tout et j'aime beaucoup ton style. En plus, tu nous fais toujours partager tes découvertes, ce qui est très appréciable pour les personnes comme moi qui sont toujours à l'affut d'idées nouvelles en scrap. MERCI pour cela Mélanie et très bonne continuation pour faire encore de très belles choses à nous montrer. De plus, tu n'as pas la "grosse tête" et dans le monde du scrap c'est très appréciable.
Répondre
D
Je ne trouve pas ton scrap décalé. En tout cas, il me plaît et je n'ai pas été la seule puisque tu as été choisi.  Tu es pleines d'idées, donc c'est mérité surtout quand on voit ce que tu as fait sur le site de PP. Félicitations !
Répondre
P
moi j'aime beaucoup le "décalé" de Mélanie :) <br />  ta carte est absolument superbe, ainsi que ta pancarte de porte, pour tes pages elles sont toujours très originales, j'aime beaucoup tout simplement :)
Répondre
E
Félicitation déjà!!! C'est une belle reconnaissance de ton scrap'!!! Ensuite ta carte est superbe, originale ... c'est tout toi!!
Répondre