une scrappeuse a decouvrir....

Publié le par melanie

aujourd'hui, pas plus de page qu'hier, j'ai un petit passage a vide. les contre-coups du concours raté, vous croyez??? (j'ai passé le CAPES interne de documentation mercredi).

bref, toujours est-il que mon cerveau reste en ebullition et que j'ai decouvert il y a peu une scrappeuse qui vaut le détour: je veux parler d'angie.B (pseudo sur 2 pois). je vous conseille d'aller voir son blog, beaucoup plus agreable a regarder que la galerie de two peas!

voici le lien vers son blog: http://thisismeangib.typepad.com/my_weblog/

j'adore ses "art journals". j'avais deja dans l'idée de m'en faire un, un peu a la maniere d'un book of me intime, mais je pense que le talent d'angie va me pousser a l'acte bien plus vite que je ne le prevoyais! j'aime son style qui melange habilement scrap et mixed media. et c'est cela que j'aime. c'est doux, elle ne reprend pas les "passages obligés" de mixed media (le fameux chapeau en triangle sur la tete d'un bébé), elle s'est appropriée le scrap et le mixed media pour en faire un style dont je rafolle. a vrai dire, c'est mon petit plaisir des yeux du moment.

voila pourquoi je voulais vous en faire profiter.

a bientot, pour du scrap, vous croyez??!!!!

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je l'avais remarqué également et déjà enregistré quelques-unes de ces pages sur mon ordi. J'aime beaucoup cette ID et c'est très joliment réalisé. Il y a une autre fille qui fait ce genre de choses dans les mêmes tons. Je te le dirais quand je rentrerais ce soir!
Répondre