Douce Beauté

Publié le par melanie

2 challenges pour moi cette fois ci: scrapper la fille d'une copine (Nanette), et retravailler en 30 X 30 cm! aïe aïe aïe! pourtant, je me suis lancée ce challenge seule! je trouvais cette photo magnifique et j'avais tres envie de la scrapper.

apres quelques tentatives, dimanche je me suis lancée, et vaille que vaille. j'espere que ca te plaira Anne, et a vendredi pour la voir en vraie!!!

et voilou:

Publié dans pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Cette photo est superbe, et tu as vraiment su la mettre en valeur. Très jolie idée tous ces rondsBiz
Répondre
C
merci a caro d'avoir indiqué ta page en lien, je suis sous le charme!!!!!!!!! SUPERBE!!!!!!!!!
Répondre
M
Mélanie...... ça fait bien longtemps que je ne t'avais pas rendu visite, voilà chose faite, et comme d'hab je reste stochée en voyant tes pages. De pures merveilles!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bravo!!!!!!!!!!!!! mille fois, tu as un don incontestable pour le scrap<br /> Gros Bisous<br /> Mamounette
Répondre
C
Cette page est superbe ! Si tu permets, je vais sûrement la copiter ! J'aime tous tes ronds et ces papiers.Biz
Répondre
A
coucou!j'aime beaucoup tes pages!! je me permets de copier cette page.ça ne te gêne pas?bisous et à bientôtAlexandra
Répondre