livre(s) de scrap?

Publié le par melanie

j'adore les livres! les gens qui me connaissent le savent, je vis par les livres, un peu trop parfois. bref... le scrap n'echappe pas a cette regle et j'aime enormement les livres de scrap. mais voila, j'ai un probleme, je ne trouve pas chaussure a mon petit peton! (38 1/2 tout de meme!)

comme le jour où Elsie flanningan (oh ma grande pretresse du scrap, je m'incline devant ton talent plus puissant que tes coiffures du tonnerre) publiera un livre n'est pas encore levé,  je me demandais lequel sur le marché actuellement me correspondrait le mieux. attention, le cahier des charges est coton:

=> de la couleur avant tout! de la vraie, de la belle, de la flashy qui pourrait remplacer dans mon coeur le soleil et la chaleur dont est depourvu l'hiver!

=> du design, parce que c'est beau quand ca en impose!

=> des formats differents. il n'existe pas encore de bouquin avec uniquement des pages 8 1/2 X 11, mais je veux de l'inspiration de ce coté la, mouâaaaa!!! bon, allez, j'elargi les formats aux petits projets alors....

=> du papier, pleins de papiers, de la superposition de papiers, oui, oui!!!

=> une mine d'idées (mais est il besoin de le preciser?????).

bon, vous avez des pistes vous??? moi pas grand chose... a defaut je prends tout ce qui vous inspire pour le moment (et pourquoi aussi).

melanie, demandeuse....

 

 

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
coucou :)<br /> Peut être le sais tu déjà mais Elsie "ta Pretresse" sort un livre en Juillet :) <br /> http://www.elsieflannigan.blogspot.com/<br />  <br /> bisous<br /> Pat
Répondre
A
Ben si tu es bien sage... et que tu attends un petit peu... les 3 prochains livres de chez Autumn Leaves devraient donc te plaire !!!!<br /> Il s'agit de "Freestyle" et "Designing with style" et sont prévus pour avril !<br /> Et puis, et puis, dans le 3ème "The me book", il y a, il y a... et oui, il y a Elsie !!!! Oui, oui tu as bien lu mais pour celui là il faudra attendre le mois de Mai ! ;=)))<br /> Bises. Anémone
Répondre
C
Je disais ... tout pareil que Margareth ! Si tu en fais un, j'achète les yeux fermés !!!<br /> Bon, je suis aussi à la recherche d'inspiration pour ce format, alors on se tient au courant !<br /> Biz
Répondre
C
Alors moi je dis tout pareil que Margareth !!! Fais-en un et je l'achète les yeux fermés !!!<br /> Je suis moi aussi à la recherche d'inspiration pour le format 8,5 * 11, donc on se tient au courant si l'une trouve quelque chose !!!<br /> Biz
Répondre
M
et moi je te dirais bien , si tu nous en écrivais un!! je l'achèterais!
Répondre