Grimace

Publié le par melanie

une page avec les papiers SG de septembre. je les aime beaucoup, et j'aime aussi l'association photo sepia + papiers bleus foncés.

 

papiers: Bazzill et Diane's daugthers (encore et toujours, lol).

alphabet titre: making memories.

merci ma chouchoute pour la fleur bleue et les lettres de scrabble en bois. merci a tova pour la demi marguerite ;0).

sur cette, page, je me suis amusée avec ma QK, hehe!!!

Publié dans pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore cette page, elle est super belle.<br /> Cathyb85
Répondre
C
Pour l'avoir vu en vrai aussi, elle est magnifique et 10 fois plus belle en vrai. J adore !!!<br />
Répondre
M
Il n'y a pas de doute........... Tu es une artiste.<br /> <br /> Encore une page qui m'émerveille.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
oh!!!!!!!!c'est vrai que l'association des couleurs est super géniale!!!!et tout les petits détails J'ADORE!!!!!!!!!
Répondre