dernier cadeau pour ma chouchoute

Publié le par melanie

voila, je peux enfin le montrer puisque ma chouchoute l'a recu (un peu en retard vous croyez?)

je voulais faire un cadeau a Claire-Lise, un cadeau pour elle et avec elle sur les photos. pour la bonne cause j'ai donc "piqué" ses photos sur Internet et je les ai scrappées. j'ai fait le choix de n'en scrapper qu'une en plusieurs exemplaires, la plus belle a mes yeux et pour obtenir une unité dans l'album. j'ai utilisé des papiers diane's daughters, bazzill et clairefontaine (les pages jaunes). j'ai aussi rentabilisé la QK, et notamment un die particulier: les anchors. en effet, les fleurs rouges sont faites avec 7 fois le meme die, relié avec un brad. j'aime beaucoup le rendu, et en vrai il y a de l'epaisseur.

 

un detail:

pour les fleurs en anchors, c'est sur cette photo:

et mon tampon fetiche, surtout quand c'est pour offrir un petit album a une amie:

Publié dans pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Un seul mot : superbe. Voilà un cadeau comme on aimerait en recevoir !Je retiens l'utilisation ingénieuse de la quickutz... bravo !
Répondre
S
superbe!
Répondre
D
Quel travail manifique !!! J'adore ! Tu vas vraiment me faire craquer pour la quickutz, toi !!!!! Bisous<br /> Didine
Répondre
D
Joli cadeau, j'aime toutes tes décos.
Répondre
S
Superbe réalisation !!! J'adore tout les montages et petits détails partout, quel ingéniosité !!! Les couleurs aussi ! Quel magnifique cadeau !!!<br />
Répondre