grain de beauté

Publié le par melanie

une petite page rapide sur mon chat... elle a la particularité d'avoir une petite tache a coté du museau, jugez par vous meme:

Publié dans pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J adore les tons de ta page, noir et rose, c'est adorable. et Ninon est trop craquante !!!
Répondre
G
J'aime beaucoup tes petites bandes de papier et les carrés noir et blanc, et out , quoi !!
Répondre
C
Et ben môaaa pas du tout pareil que les scropines ;o) !... ben oui, môôôaaa, j'adoooore les pages sur les minets !...<br /> Je craque d'ailleurs complètement sur Ninon et son grain de beauté !<br /> Ta page est harmonieuse et jolie, je l'aime beaucoup.<br /> Cela dit, j'aurais peut-être mis un ou deux scrapbidule(s) au centre des carrés... Mais bon, j'suis pas sûre non plus, faut voir...<br /> Bisous<br /> Claire-Lise<br />
Répondre
D
j'aime l'association du noir et blanc, et des feuilles couleurs.
Répondre
V
Pareil que Margareth et Edith... euh pour le bébé, rappelle-toi quand même que ça devient grand...<br /> J'aime beaucoup les deux bandes du bas et leur coin photo... les carrés de droites... et les petits noeuds roses.
Répondre