Nous 2

Publié le par melanie

comment se motiver pour faire une page? bon, ok, y a pas de motivation a avoir puisque c'est agreable de scrapper. mais j'ai quand meme eu une motivation supplementaire aujourd'hui. en rentrant de ma reunion de pré-rentrée, j'ai eu la joie de decouvrir mon colis scrapper's paradise, que j'attendais depuis 2 mois!!!!!! bref, j'avais oublié que j'avais commandé des tonnes de brads antiques MM (est ce que j'aime encore ca d'ailleurs, si quand meme...), ainsi que le lot de rubans SEI grandpa's attic avec des "dessous de verre" monogrammes de la meme collection. je n'ai aucune feuilles de cette collection, j'ai donc ressorti mon bac de bazzill (d'ou l'interet d'en avoir beaucoup, de pleins de couleurs differentes, et meme du bleu piscine dont on se demande bien comment on va l'utiliser). j'avoue, j'ai aussi ressorti mon encreur noir, et je reviens a une page un peu plus fouilli encré.

donc: papiers: bazzill et wild asparagus (summer days)

rubans: SEI granpa's attic

monogramme: idem

et mon bon vieux stylo feutre noir guilbert (si on m'avait dit que j'ecrirais mon journaling a la main au stylo noir il y a 6 mois, j'aurais bien ri!)

 

 

 

journaling (tu vois veronique, je fais des efforts!!!):

J'aime les photos où nous sommes tous les 2. Souvent nous sourions, toujours je trouve la photo belle. Voià peut-être la raison pour laquelle ce sont des photos que je scrappe beaucoup. Je t'aime Christophe et j'aime nos autoportraits à 2. Vive le numérique!!!

Saint Jean de Luz à Noël 2004.

Publié dans pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J adore les tons de ta page. Je sais pas si j aurais osé mais le resultat est tres reussit !!!
Répondre
G
j'aime beaucoup ce mélange de couleurs et la photo est très beau ...<br /> qu'elle jolie page!!!!!
Répondre
E
Oupss, c'est ce que ça valide vite ces bestioles!! lol<br /> <br /> Bon revenons en à nos moutons ... très belle page mais faut dire aussi que vous êtes très mignons tous les deux!!
Répondre
M
j'adore ce fond turquoise qui met super bien en valeur la photo<br /> quel rendement!
Répondre
C
Je suis complètement d'accord avec toi, les photos où vous êtes tous les deux sont superbes et respirent le bonheur !...<br /> Ta page est à votre image : super "mimi(e)(s)" !.. <br /> Gros poutous <br /> Claire-Lise
Répondre