marque page

Publié le par melanie

un nouveau marque-page, en camaïeu de violets. c'est un cadeau pour une collegue, en accident du travail qui n'est pas prete de revenir au boulot. j'espere que ca lui plaira, je sais qu'elle aime lire.

je me suis fortement inspirée du premier marque page que j'ai fait pour ma chouchoute Claire-Lise, je l'avoue, je n'avais pas beaucoup d'idées autrement. J'ai d'ailleurs repris la même citation de Jules Renard, etant donné que les autres ne me plaisaient pas autant.

tout est fait en bazzill, quickutz et glossy accent (malheureusement ca m'a fait plein de bulles).

détails:

le tag:

le detail du ruban:

 

 

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'aime beaucoup ta citation et la couleur que tu as choisie ainsi que les petits détails.
Répondre
E
MAGNIFIQUE ton marque page!!Tr-s beau travail! Je suis certaine que ça fera plaisir à ta collègue ...
Répondre
H
Ton marque page est très joli, j'aime les petits détails notamment la boucle avec le ruban en haut du tag, je suis sûre que ta collègue va être ravie.<br /> BiZ, LN.
Répondre
C
C'est super mignon !!! j aime beaucoup les details avec le glossy. Je pense que je vais pas tarder a m'en faire un !!!
Répondre