joli cadeau de ma chouchoute

Publié le par melanie

ma chouchoute m'a envoyé un tres joli cadeau en guise de derniere enveloppe. j'y ai simplement ajouté des clés un peu partout (sauf celle de la couverture) et une serrure. dans chaque rond, plutot que de decouper mes photos (galere), j'ai preferé y mettre des photos index et chaque rond a son theme (doudou et moi, mon frere, mes parents + mémé, mes amies). ensuite j'ai recouvert de glossy accent (marre des bulle moi!!!).  je l'ai mis sur ma table de chevet, pour m'endormir pres d'eux ;0)

merci ma claire-lise!!!!

les papiers osnt des bazzill et des BG fusion (j'adoooooore). pour le reste, s'adresser a Claire-Lise qui fait de magnifiques cadeaux.

détail coeur:

interieur:

 

plus près:

 

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh là là ma chouchounette, qu'est-ce que tu l'as bien customisé mon dernier cadeau !!!... <br /> Je suis toute guillerette de voir qu'il t'a plu et ensuite de voir comment tu l'as super bien fini : une vraie réussite !... Bravoooooo !!! ...<br /> Big Bisous <br /> Claire-Lise
Répondre
C
C'est magnifique ! Et toutes ces petites décos, superbes.<br /> Biz
Répondre
C
C'est magnifique !!! Moi aussi j adore le heurtoir et les clés un peu partout tu as eu ca ou ?
Répondre
M
adorable le cadeau!
Répondre
D
C'est magnifique !!! Tu as été gâtée !! Dis-moi, c'est quoi le heurtoir tout en haut à droite qui est dans un des ronds pour photo ??? Où l'as-tu trouvé ??? Il me le faut absolument !! Je suis une accro à ces choses (en taille réelle !!) mais là, mignature ! Excellent ! Je comprends que tu l'ai mis sur ta table de nuit ! Merci pour la future info ;o) Bisous Didine
Répondre