explication album francoise

Publié le par melanie

certaines d'entre vous m'ont demandé une explication pour l'album de francoise (http://cadfael.over-blog.com/article-1513238.html). rien de plus simple:

vos 2 couvertures en carton doivent etre plus grande que les pages interieures (+0,5 cm). ensuite vous prenez du papier (plutot fin, je vous deconseille le bazzill car il va falloir le plier) qui est aussi haut que vos pages sont larges. la longueur de ce papier depend du nombre de page a uinserer dans votre album. il vous faut plier ce papier en accordeon (pour ma part j'ai des pliures tous les 1,5 cm). ensuite vous n'avez plus qu'a coller vos pages sur le papier (une pliure sur 2 est inserer entre 2 pages collées dos a dos).

et voila!

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
MERCI beaucoup pour les explications car je fais partie de celles qui te l'ont demandé. Je vais me précipiter pour essayer tout de suite car j'ai en tête un cadeau à faire.... En fait, c'est tout simple mais il fallait y penser. Encore un grand merci et continue à nous régaler avec tes superbes pages et autres trouvailles. :o)))
Répondre