album accordeon

Publié le par melanie

toujours pour ma belle mere, la suite de l'album.

j'ai mis du temps a trouver comment exploiter ces photos. et puis j'ai eu l'idée de les matter avec du carton, comme je l'avais deja fait dans un autre petit album. c'est bien, ca fait un peu "nature" et "construction", et je n'ai pas trouvé mieux pour des photos sur des jeux en plein air. de toutes facons, je n'invente rien, je me suis inspirée du coffret CK "elements", tres tres bien fait par ailleurs.

ici, c'est donc une autre fille de ma belle-mère, Alizée, je crois qu'elle avait  15 ans sur la photo, puis sur la seconde, c'est Jade, 3 ans, la nièce de ma belle-mère avec DH, Christophe. sur les photos, c'est les vacances et cela se sent! ;0)

fournitures:

papiers: bazzill

autres: carton, peinture acrylique blanche et rose, rub on MM, rivets chatterbox.

 

juste une chose: les couleurs ressortent tres violemment je trouve; le rouge est en realité un peu plus profond que cela.

voila pour aujourd'hui.

melanie

Publié dans mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'aime beaucoup ce mat dans du carton, c'est une superbe idée! cet album va être splendide<br /> bises<br /> BA
Répondre
S
J'aime!! ce mini album promet d'être superbe! c'est gai et tonique. <br /> séverine
Répondre
C
J aime beaucoup le mat, c'est tres sympa comme idée. Les rivets sont tres sympa et colle parfaitement a ta page.<br /> <br /> Celine
Répondre